AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 elections présidentielles

Aller en bas 
AuteurMessage
betty2603
a fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Perso préféré : Lucas
Couple préféré : Naley
Votre prénom : Edith
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: elections présidentielles   Mer 28 Mar - 17:46

Bon comme le forum dors je le réveille avec un sujet qui nous préoccupe tous:
Les élections présidentielles.
12 candidats, mais un choix limité.Entre Sarkozy, Ségolène, Bayrou, Le Pen, Bové etc...
Pour moi, le mieux c'est peut-être Bayrou. Il prend les meilleurs idées de chacuns.Mais j'ai peur que ce soit Sarkozy qui gagne.Vous en pensez quoi vous????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betty2603.skyblog.com
MiSs Nanis
Fan de Nirvana, 30 Seconds To Mars ... <3 - Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 26
Perso préféré : Brooke Davis
Couple préféré : Brucas & Brase
Votre prénom : Anaïs
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: elections présidentielles   Mer 28 Mar - 20:02

J'en pense que ... que si c'est Sarkozy ça va etre ... un peu comme notre classe en cours d'art plasiques ... le bordel mais en puissance ... 100000000000000000000 ! Razz
Non sérieu c'est sur que ça nous préoccupe mais déjà un peu moins que lorsqu'on devra voter ...
Déjà moi j'peux pas trop me voir sarko et Ségo ... alors bon ... Rolling Eyes ! mdrr

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss Brucas
Aide designeur
avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2007

MessageSujet: Re: elections présidentielles   Mer 28 Mar - 20:06

moi, je dis, ke si sarko sort, ce sera la cata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
betty2603
a fan
avatar

Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 26
Perso préféré : Lucas
Couple préféré : Naley
Votre prénom : Edith
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: elections présidentielles   Ven 30 Mar - 20:54

pffffff c'est la galère!!!!!!!franchement en ce moment pas vive la france sa va être la rebellion les jeunes moi je vous le dis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.betty2603.skyblog.com
Peyton_Sawyer
Admin__Fan de Peyton Sawyer ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 25
Perso préféré : Peyton & Lucas & Nathan
Couple préféré : | ♥ Leyton ♥ | et un peu Naley & Neyton
Votre prénom : Alice_
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: Re: elections présidentielles   Ven 30 Mar - 21:11

Moi entre Sarko et Ségolène jsui + ségo !
Pie bon une femme présidente ça ferait pas de mal ^^
Même si jsui pas d'accord avec tout ckel dit.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-on3treehill3-x.skyblog.com
Grandeflo
Modo de la galerie photos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 26
Perso préféré : Nathan & Peyton
Couple préféré : Naley
Votre prénom : Flo
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: elections présidentielles   Ven 30 Mar - 21:59

Moi je peux pas saké sarko, entre ségo et sarko j'suis plutot sego mais j'voterais pas pour elle !! (même si j'vote pas >_<) J'aime bien bayrou ! j'sais pas pkoi !

_________________
« Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue et c’est cet espoir qui la crée. »
Henry James [3x18]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stitch-54.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: elections présidentielles   

Revenir en haut Aller en bas
 
elections présidentielles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections présidentielles [sondage]
» Elections présidentielles
» débat sur les élections présidentielles de 2012
» Les élections présidentielles aux Etats Unis
» résultats présidentielles 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon :: Débats-
Sauter vers: