AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 2.23/2.22

Aller en bas 
AuteurMessage
MiSs Nanis
Fan de Nirvana, 30 Seconds To Mars ... <3 - Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 557
Age : 26
Perso préféré : Brooke Davis
Couple préféré : Brucas & Brase
Votre prénom : Anaïs
Date d'inscription : 04/11/2006

MessageSujet: 2.23/2.22   Dim 31 Déc - 16:09

Les citations et meilleures répliques de l'épisode 2.23/2.22

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grandeflo
Modo de la galerie photos
avatar

Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 26
Perso préféré : Nathan & Peyton
Couple préféré : Naley
Votre prénom : Flo
Date d'inscription : 12/01/2007

MessageSujet: Re: 2.23/2.22   Ven 16 Fév - 3:20

Hensel & Gretel, discours Lucas, Nathan, Peyton, Brooke, Micro, Haley : Jetons ces miettes de pain pour qu'on puisse retrouver notre chemin. Parce que se perdre, ce serait une des choses les plus cruelles qui soit. Cette année je me suis perdu. Et se perdre lors d'un voyage c'est regrettable. Mais oublier la raison de ce voyage est un sort bien plus cruel. Le voyage a duré 8 mois. Parfois j'ai voyagé seul, parfois d'autres ont pris le train en marche et ont pris mon cœur. Mais quand je suis arrivée à destination ce n'était pas moi qui étais arrivée. Ce n'était pas moi du tout. Et une fois qu'on s'est perdu, on n'a que deux choix : Retrouver la personne qu'on était ou complètement perdre cette personne. Parce que parfois il faut s'éloigner de la personne qu'on a été. Et se souvenir de la personne qu'on était censé devenir. La personne qu'on voulait être.

Brooke : George Bernard Shaw a écrit : « Il y a deux tragédies dans la vie: celui de ne pas réaliser ses rêves et celui de réaliser ces rêves.» Il est clair que le cœur de Shaw a été brisé une fois ou deux.

Nathan : En ce qui concerne Shaw c'était un crétin. Parce que vous savez pourquoi ? Les tragédies arrivent. Qu'allez vous faire ? Laisser tomber ? Non. Je réalise maintenant que quand son cœur se brise, on doit se battre à fond pour s'assurer qu'on est toujours vivant. Parce qu'on l'est, et cette douleur qu'on ressent c'est la vie. La confusion et la peur c'est là pour nous rappeler que quelque part, il y a quelque chose de mieux. Et ça vaut la peine qu'on se batte pour ce quelque chose.

Haley : Cette année j'ai eu tout ce que je voulais et tout ce que j'avais espéré... mais en un sens, j'ai perdu encore plus de choses.

Lucas : Shaw avait raison : Pendant qu'on s'efforce à saisir toutes les choses qu'on désire, les choses qu'on pense qui rendront nos vies meilleures, l'argent, la popularité, la renommée. On ignore ce qui a vraiment de l'importance, les choses simples comme l'amitié, la famille, l'amour. Les choses qu'on n'avait probablement déjà.

Micro : Alors M. Shaw pense qu'obtenir ce que son cœur veut, c'est une tragédie ? Je dis qu'il à tort. Il est clair que Shaw n'a jamais embrassé Erika Marsh.

Peyton : Oui, perdre ce que son cœur désire est tragique. Mais gagner ce que son cœur désire c'est tout ce qu'on peut espérer. Cette année, j'ai souhaité rencontrer l'amour. Pour m'immerger dans quelqu'un d'autre et réveiller un cœur qui a longtemps eu peur d'avoir des sentiments. Mon souhait a été exaucé. Et si avoir ça, c'est tragique... alors donnez-moi la tragédie. Parce que je le rendrais pour rien au monde.

Tenessee Williams
On vit tous dans une maison en feu. Pas de pompiers à appeler, pas de sortie. Juste une fenêtre par laquelle regarder dehors pendant que le feu brûle la maison, avec nous enfermés à l'intérieur.

CHUI DESOLE J'AI UN PEU MARKE PLEIN DE CITATION, MAIS JE M'ENNUIER !!!

_________________
« Ne craint pas la vie car elle vaut la peine d’être vécue et c’est cet espoir qui la crée. »
Henry James [3x18]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stitch-54.skyblog.com
 
2.23/2.22
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: |#| One Tree Hill |#| :: _Citations_ :: Saison 2-
Sauter vers: