AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

2.13

AuteurMessage
MiSs Nanis
Fan de Nirvana, 30 Seconds To Mars ... <3 - Admin

Féminin
Perso préféré : Brooke Davis
Couple préféré : Brucas & Brase
Votre prénom : Anaïs

MessageSujet: 2.13   Dim 31 Déc - 16:13

Les citations et meilleures répliques de l'épisode 2.13

Revenir en haut Aller en bas
scottloves
New

Féminin
Perso préféré : lucas
Couple préféré : brucas
Votre prénom : sophia

MessageSujet: Re: 2.13   Dim 7 Jan - 0:16

discours Brooke on a tous tendance à ne voir que ce que l’on veut au lieu de chercher la vérité vous croyez que vous me connaissez bien mais s’est faux vous ne savez pas non plus de quoi je suis capable vous me voyez seulement comme une personne sympathique qui s’est ce qu’elle fait vous avez tord je ne serai pas toujours sure de moi mais je ferai de mon mieux pour améliorer les choses lorsque je ferai une erreur parce que soyons réaliste tout le monde en fait je vous promet que je vous demanderai votre aide. Je ne peu pas accomplir cette tâche toute seule. Si vous prenez le risque de me suivre nous pourrons faire de grandes choses ensemble. Je vous promets que si vous croyiez en moi je trouverai le courage de m’élever à la hauteur de vos rêves. Kennedy a dit un jour que le courage est un flamboyant mélange de triomphe et de tragédie, un homme doit faire son devoir quelque en soit les conséquence pour lui, quelque soit les obstacles, quelque soit les risques et les pressions qu’il subit. S’est là la base de ce qu’on appelle la moralité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://scottloves.skyblog.com

2.13
Page 1 sur 1