Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Thirteen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton_Sawyer
Admin__Fan de Peyton Sawyer ♥
Peyton_Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Perso préféré : Peyton & Lucas & Nathan
Couple préféré : | ♥ Leyton ♥ | et un peu Naley & Neyton
Votre prénom : Alice_
Date d'inscription : 04/11/2006

Thirteen Empty
MessageSujet: Thirteen   Thirteen Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:38

Titre : Thirteen

Oscars 2004 (1 nomination)
Golden Globes 2004 (2 nominations)
Sundance 2003 (1 récompense- Compétition)
Deauville 2003 (1 récompense- Compétition)


Résumé : Après avoir vu Evie et ses copines se "servir" froidement dans une boutique de mode, Tracy vole un sac à main richement garni. L'argent dérobé lui sert de viatique : il n'en faut pas plus que cela pour intégrer la bande, et après quelques plans fringues, Tracy devient la nouvelle protégée d'Evie.
Avec les encouragements de son inséparable "mentor", relookée, tatouée, la langue et le nombril percés, Tracy découvre très vite les clés de la popularité et l'art de plaire aux garçons.
Constatant chez Tracy les signes de plus en plus nombreux d'une dérive accélérée, Melanie finit pourtant par s'inquiéter et décide vaille que vaille de reprendre sa fille en main. Trop tard peut-être...

Commentaires des spectateurs : " On ne peut pas être étonné par le fait que "Thirteen" ait reçu autant de récompenses!!
On retrouve là un sujet dont on avait toujours traité qu'à moitié: les ados confrontés au sexe, à la drogue mais surtout à leur propre apparence, tout cela dans le but de s'intégrer et d'adopter le look "branché". Catherine Hardwicke nous montre comment toutes ces adolescentes peuvent passer du jour au lendemain de la petite fille exemplaire à l'ado déjantée. Ce sera surement une véritable prise de conscience pour les parents qui le regarderont!!
Quant au casting, on peut dire qu'il est parfaitement réussi puisqu'en effet la mère comme les deux filles nous font une sacré prestation et paraissent terriblement à l'aise dans leur rôle.
En bref, une réalisatrice et des acteurs bourrés de talents: à voir absolument!! "


PERSO C EST UN DE MES FILMS PREFERES. C EST ASSEZ CHOQUANT MAIS TELLEMENT BIEN FAIT ET VRAI. LES ACTRICES JOUENT VRAIMENT BIEN ET SONT TRES CREDIBLES. UN FILM A NE PAS RATER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-on3treehill3-x.skyblog.com
Grandeflo
Modo de la galerie photos
Grandeflo


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 32
Perso préféré : Nathan & Peyton
Couple préféré : Naley
Votre prénom : Flo
Date d'inscription : 12/01/2007

Thirteen Empty
MessageSujet: Re: Thirteen   Thirteen Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:39

Je l'ai sur mon ordi mais je ne l'ai même pas encore regardé, pourtant on m'en a tellement parlé, sa doit faire au moins 4 moi qu'il est près sur mon ordi et que je n'y est même pas touché !
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch-54.skyblog.com
 
Thirteen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser