Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Moulin Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Peyton_Sawyer
Admin__Fan de Peyton Sawyer ♥
Peyton_Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 31
Perso préféré : Peyton & Lucas & Nathan
Couple préféré : | ♥ Leyton ♥ | et un peu Naley & Neyton
Votre prénom : Alice_
Date d'inscription : 04/11/2006

Moulin Rouge Empty
MessageSujet: Moulin Rouge   Moulin Rouge Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:15

Moulin Rouge , un film que beaucoup connaisse je suppose !
J'ai vraiment A_D_O_R_E_E ! La musique est une de mes préférées ! Les acteurs [ nicole kidman et ewan mcgrégor ] sont parfaits ! Les images sont belles , l'histoire merveilleuse enfin bref , UN FILM A VOIR DES CENTAINES DE FOIS !
J'ai pas pu m'empecher de pleurer a la fin , trop triste...

Moulin Rouge 69216008_af
casting: Nicole Kidman; John Leguizamo; Ewan McGregor; Jim Broadbent; Kylie Minogu;e Richard Roxburgh; Christine Anu; Natalie Jackson Mendoza; Caroline O'Connor; David Wenham; McDonald (II) Jacek Koman; Linal Haft .

Synopsis: A la fin du XIXe siècle, dans le Paris de la Belle Epoque, Christian, un jeune poète désargenté, s'installe dans le quartier de Montmartre. Il découvre un univers où se mêlent sexe, drogue et french cancan, mais se rebelle contre ce milieu décadent en menant une vie de bohème.
Christian rêve d'écrire une grande pièce, et le peintre Henri de Toulouse-Lautrec est prêt à lui donner sa chance. Celui-ci a besoin d'un spectacle grandiose pour le Moulin Rouge et le poète est embauché pour rédiger le livret de la revue. C'est là qu'il tombe amoureux de la courtisane Satine, la star du prodigieux cabaret....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-on3treehill3-x.skyblog.com
 
Moulin Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Et sinon :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser